Bonjour Domestica

Le restaurant est situé dans le coeur de Gand dans un vieux manoir date de 1870. La rénovation du bâtiment a pris environ 3,5 ans. L'intérieur reflète les origines du bâtiment.

Le cas se compose de quatre zones distinctes. Dans la chambre noire, les murs sont le plus souvent peints en noir avec des touches d'or. Le grand lustre de la couronne en bronze d'minerai et cristal apporte une impression déclenchement majestueux. La salle verte est une salle plus petite mais très confortable. La cheminée et la couleur promotion de l'atmosphère romantique unique dans cet endroit. Les deux salles peuvent être utilisées pour des activités de groupe. Le noir a une capacité de 35 personnes, la salle en face de 25.

La cuisine est une cuisine de saison qui travaille sur le goût pur de chaque produit. Et tout cela à travers les yeux de la chef et son équipe. Fraîcheur et qualité sont une priorité. Chaque plat que le chef, Vincent De Leenheer, invités des plats sur est une spécialité qui prend grand soin lors de la préparation domestication de servir.

Le cinq mètres de long bar avec toutes les caractéristiques de confort de travail, est une œuvre d'art en soi. Le salon confortable et des fauteuils confortables aussi élevés offrent aux clients une grande intimité et le luxe d'élaborer également de la nourriture. Surtout les vendredis et samedis soirs, le bar se transforme alors en un agréable restaurant. Par beau temps, vous pourrez profiter de la terrasse extérieure rustique, divisé en plusieurs parties avec buis et d'un étang. Il est la salle idéale sur une douce soirée d'été.